Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'l'incense'
29 août 2007

= ]

<3

Oh frère, je ne peux pas, je ne peux pas réussir
J'ai essayé difficilement de t'atteindre
Oh, frère, je ne peux pas croire que c'est vrai
J'ai si peur par rapport au futur et je veux te parler
Oh, je veux te parler

Tu peux prendre une photo de quelque chose que tu verras
Dans le futur, où est-ce que je serai ?

Tu peux grimper une échelle droit vers le soleil
Ou écrire une chanson que personne n'a chantée
Ou faire quelque chose que personne n'a jamais fait
      
Est-tu perdu ou incomplet ?
Te sens-tu comme un casse-tête, tu ne peux pas trouver la pièce manquante ?
Dis-moi comment tu te sens ?
Bien, je me sens comme s'ils parlent dans un langage que je parle pas
Et ils parlent à moi


Alors, tu ne sais pas où est-ce que tu t'en vas, et tu veux parler
Et tu te sens comme si t'allais où tu étais avant
Tu parles à quelqu'un qui écoutera mais tu te sens ignoré
Rien n'a vraiment de sens du tout


=)
-Coldplay

Publicité
Publicité
Commentaires
'l'incense'
Publicité
Publicité